Translate

mardi 10 octobre 2017

Je suis au bord de la conversion...



Vierges au paradis
 

Nader Abou Anas est proche de l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa dont on se rappelle le sermon vidéo (voir sur YouTube) devant des enfants où il les menaçait de se transformer en singes ou en porcs s'ils écoutaient de la musique (même arabe).
 
Cet imam est emblématique de la deuxième génération émergente de leaders salafistes.
Lui n'est pas allé étudier en Arabie saoudite ni au Yémen ou en Egypte, à la différence des pionniers. Il a suivi les pas d'un converti, Yves Leseur, surnommé "cheikh Ayoub", personnage mythique et énigmatique du petit monde salafiste français. SOURCE : L'EXPRESS
Dans l'information énoncée par Nader Abou Anas, je suis cependant surpris de voir mentionné qu'Allah met à disposition en son paradis "de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tous temps". Vu la teneur sexuelle globale de la déclaration, on est obligé de comprendre que ces éphèbes "servent" à des pratiques sodomites. et non des bières en terrasse.
 "Mais en même temps" (je m'y mets moi aussi), nous savons que l'homosexualité est sévèrement punie dans les pays musulmans.
Qui croire ?
Cette "religion " (en réalité idéologie politique totalitaire) est décidément un objet d'interrogation sans fin.
 
Dialogue entre un étudiant et une camarade étudiante :

LUI : Je pense que les femmes n'ont pas de droits et que les gays doivent être pendus

ELLE : Wow, toi t'es un vrai connard, un facho, un être primitif... je suis sûre que tu votes FN !


LUI : Non, en fait je suis musulman et ce sont mes croyances religieuses


ELLE : Oh, je suis désolée, pardon ! J'espère que tu ne penses pas que je suis islamophobe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.